Le club

L’association Les Colibris accueille toutes les personnes passionnées d’aéromodélisme ainsi que les enfants de plus de 12 ans accompagnés obligatoirement d’un parent. Mais nous limitons tout de même le nombre d’adhérents afin de garder une taille humaine et de préserver l’ambiance accueillante et amicale présente depuis les débuts de l’association.

 

L’association vous permet de vous retrouver sur un beau terrain afin que vous puissiez faire évoluer vos aéronefs radiocommandés (hélicos, avions, et planeurs motorisés) en toute sécurité et d’échanger des idées et des conseils sur le choix et la réalisation des dits modèles. Le terrain fait à peu près un hectare et demi, sur lequel nous avons engazonné une piste principale de 120 x 30 mètres et une zone de 60 x 20 mètres pour les débutants et les réglages des hélicoptères.

 

Les débutants peuvent obtenir des conseils et une assistance technique (contrôle et réglage des appareils avant la première mise en vol) et également faire de l’écolage sur le matériel de l’association pour la pratique de l’avion uniquement.